Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photoshop II

Ce soir c'est chorale...donc peu de temps pour publier un article complet. Je vous propose une peinture sans peinture ni pinceau.

C'est mon pot (de peinture) photoshop qui m'a aider à vous proposer cette re-composition.

 

mes-dessins-2228-php2-copie-1.jpg

 

Belle et douce soirée...en chanson LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Comme toujours c'est très beau... Tu as raison on dirait une peinture et ces fleurs sont superbes. Un peu de couleurs dans la grisaille qui s'annonce encore pour aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui aujourd'hui c'est un temps de menthe à l'eau...Merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> A bientôt, amicalement LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle composition!<br /> As-tu déja essayé une palette graphique et des pinceau numérique (voir un de mes anciens articles. c'est surprenant<br /> Amicalement<br /> jean Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller regarder cela de plus près ce week end, promis...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, Belle et douce journée LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trés jolie, j'aime bien ces fleurs bleues, que tu as rendu plus dense je suppose... Bonne Aprés MIdi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est plus dense, car je pratique photoshop à l'instinct, je ne note pas mes chemins, juste la restitution en pixel, sinon bonjour la galère pour publier...<br /> <br /> <br /> Je crois que ma grande soeur, à la lecture de ses mots va s'arracher quelques cheveux...<br /> <br /> <br /> Merci à toi, belle et douce soirée, merci de ta présence LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très plaisant merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ah quel bonheur de retrouver mes amis bloggers...<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien aussi jouer avec les filtres et l'on obtient parfois des choses trés étonnantes selon les outils utilisés. Bonne journée à toi, Lolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu as quelques astuces ou conseils je suis preneuse...on pourrait presque créer une communauté sur ce thème<br /> <br /> <br /> Bien amicalement LoLO<br /> <br /> <br /> <br />