Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envie de prendre le large...

Il y a des jours ainsi, ou on larguerait bien les amarres pour prendre le large, prendre un bol d’oxygène

Aujourd’hui j’ai une envie de Mer que dis-je d’Océanà défaut de pouvoir m’y ressourcer, voici quelques photos prises entre Lorient et l’île de Groix

paysages 2469 re-cadrée

 

paysages 2485 recadrée

 

paysages 2490 recardée 

Bon week end LoLO le mousse à terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> De bien jolies photos artistiquement mise en valeur ; chapeau Melle !!! Bonne Soirée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais d'une humeur de menthe à l'eau hier quand j'ai publier mais aujourd'hui...tatam,tatam la bonne humeur est de retour...<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis comme toi prendre le large mais pas le pied marin et pourtant moi c'est pas l'océan mais mon cher bassin a bientot et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis une bretonne de la terre, expatriée en Sarthe, c'est loin la mer...<br /> <br /> <br /> Belle journée, LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah! J'ai oublié de dire tu as aussi retenue les effets des calques. Les parents sont passés à la maison. Ils ont vu l'article "le Mime Polyglotte", nous avons beaucoup ri. Re Bz VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Re LoLO...pour ma maitrise de photoshop...j'attends tes fiches pour les nuls...<br /> <br /> <br /> Bz LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis très fière de toi, tu as retenu le flou gaussien et l'utilisation des calques. Jolis montages. J'ai pensé à toi, tu as désormais un petit pense-bête sur mon blog. Bz VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, merci...pour ma fête de maman j'ai un appareil tout révisé qui fonctionne à merveille<br /> <br /> <br /> Bz LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho ! merci à toi tu devrais passer tu va aimer lol ! bon week end Lolo. bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'arrive...<br /> <br /> <br /> Bz LoLO<br /> <br /> <br /> <br />