Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les pompiers de Nozay à suivre...

Afin de venir en aide à l'oeuvre des pupilles des sapeurs-pompiers de France, quatre sapeurs-pompiers volontaires de Nozay à se sont lancés un défi :

Partir du Puy-en-Velay et rejoindre Saint Brévin-les-Pins soit 912 km en canoë 2 places en faisant des relais d’une semaine.

Cette aventure se déroulera du 9 AVRIL au 1er MAI 2010.

Pour les soutenir vous pouvez suivre cette aventure humaine sur le site link


A Nelly (ma copine d'enfance)et toute sa famille


Bises Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Fille de Pompier de Paris voilà une initiative qui me plait beaucoup, je vais aller voir sur le site, en plus gamine j'ai eu l'occasion d'aller en vacances à St Brévin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui mon papa aussi a fait les pompiers de Paris, avant de devenir pompier sur un site pétrochimique à proximité de Saint Brévin.<br /> <br /> <br /> Merci Martine de ton soutien<br /> <br /> <br /> Amitié LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'espère que leur parcours sera une belle réussite et leur apportera les ressources attendues. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux...<br /> <br /> <br /> A bientôt LoLO<br /> <br /> <br /> <br />