Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Digression

 

A la manif, elle avait dit.

 

A la manif, je suis allée, mon appareil photo en bandoulière…mais voilà je suis distraite…par peu de choses…je suis comme mon grand-père, je m’amuse avec une queue de cerise.

 

Tiens savez-vous le faire ? Je sais faire des nœuds dans ma bouche avec une queue de cerise ! C’est pas la saison, c’est vrai mais les fleurs sont prometteuses, cela ne sert à rien…c’est vrai  mais c’est ça qui est bien !

 

Donc ici une fleur des champs, là un massif travaillé par le jardinier de la commune, …, je n’ai pas résisté…j’ai craqué…j’ai photographié tout ce qui avait de la couleur…

 


Voilà un peu de douceur dans ce monde de brut (cf. article précédent).

 

vegetaux 1700

 

- Coeur de Tulipe 10 avril 2010 -


vegetaux 1686

 

- Jonquille 10 avril 2010 -

 

vegetaux-1677.JPG

 

- Fleurs de Magnolia 10 avril 2010 -

 

vegetaux-1712.JPG

 

- Fleurs de Bruyere mode macro 10 avril 2010 -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
<br /> Merci pour ces belles photos très colorées ! Bonne soirée, Lolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela me fait plaisir, car c'est vrai que j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> <br /> J'ai découvert aujourd'hui deux blogs d'aminautes de la communauté Embellissons la vie, de vrai jolis moments.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite,à bientôt LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu nous a offert un joli bouquet de fleur, merci Lolo très jolies tes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A te voilà revenue, oui un bien joli bouquet<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />