Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie est ainsi faite !

La vie est ainsi faite, pour avoir un jour une fin.

Que l'on soit grand ou petit, modeste ou riche, quelque soit l'espèce à laquelle on appartienne, un jour ou l'autre, nous ne sommes plus.

Dur apprentissage pour le petit enfant qui perd l'un de ses animaux familiers.

Un poisson me direz-vous qu'est-ce que cela fait ?!

Tout. Pour mon fils de 7 ans qui vient, à la suite d'une épidemie de perdre ses plus vieux poissons et sa jolie palourde qui devait bientôt donner naissance à plein de petites.

Ni les caresses, ni mes bras protecteurs, n'ont été assez forts pour étancher son chagrin.

 

Voilà mon coeur quelques photos de tes amis, pour qu'ils ne meurent jamais !

pages-d-illustrations-de-mes-articles-1846.JPG

 

pages-d-illustrations-de-mes-articles-1850.JPG

 

Ta maman, LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
<br /> Une palourde ? Je suis surprise : comment arriviez vous à la conserver ? Un gros bisou à ton fils pour le consoler un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une palourde d'eau douce, mes loulous et chéri d'amour sont aquariophiles ! Chaque enfant dispose de son aquarium de 100 litres.<br /> <br /> <br /> Il existe des palourdes vivant dans ce type de biotop. Ce qui est amusant c'est de regarder les palourdes se déplacer où se cacher dans le sable...<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout ou presque Bises amicales LoLO et sa tribu<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ce sont des expériences semblables qui donnent à l'homme le respect de la nature si fragile sachons la préserver et la respecter Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une excellente journée à toi<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />