Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La butineuse

insectes-4512-Abeille-signee.jpg

 

Comme cette petite abeille, je pars de bon matin, réaliser mon labeur quotidien.

 

Bonne semaine à tous,

 

LoLO

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Hé oui tous le monde ne peut pas être en vacances... Bz VAL :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement les miennes enfin si je pars...j'ai vu le medecin qui diagnostique soit une infection du reins soit...l'appendicite...attendons les résultats mais je preferai les pyrénées à l'hôpital !<br /> <br /> <br /> BZ LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ta photo est très belle, Lolo ! J'ai repris le boulot ce matin, sans beaucoup d'entrain... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh petite butineuse il faut bien butiner pour pouvoir vacancer !<br /> <br /> <br /> Bz LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir, LoLO,<br /> Hum ..... plus temps de te souhaîter bon courage, à l' heure qu' il est,<br /> alors, j' espère que tu as passé une bonne journée laborieuse,<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente de moi, la journée fût bonne...<br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe macro.<br /> Elle en a du boulot la petite!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une bosseuse...<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée à toi lolo; et bonne semaine, nous aussi continuons notre labeur, tj à la moisson. Ca devrait se terminer ce jour si tout va bien ou demain au plus tard. Avons échappé aux caprices de<br /> la météo hier c'est déja ça ..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles rassurantes, donc après les moisons...les vacances ?<br /> <br /> <br /> Bz LoLO<br /> <br /> <br /> <br />