Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enseignes du monde...

J’aime les enseignes,

Les petites, les grandes

Les rigolotes, les sophistiquées

 

enseignes 4309 Saint Malo 2010


J’aime les enseignes

Les enseignes d’époques, abîmées, délavées par le temps

Les enseignes high tech, accueillant l’arrivée d’une échoppe flambant neuve

 

enseignes 4308 St Malo 2010


Les enseignes en bois, en fer forgé

Les enseignes en mosaïques

Les enseignes improbables

 

J’aime les enseignes

LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Bonjour Lolo, et bien c'est très bien que vous aimiez les enseignes car elles sont vraiment magnifiques. Merci merci<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais le plaisir est partagé.<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi!!! Mais ça, ça cela fait longtemps que tu le sais. Bz VAL :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> Bz LoLO <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces enseignes ont vraiment très belles ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle soirée à toi, je te souhaite beaucoup d'entrain pour demain<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, l'abeille butineuse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont très belles.<br /> J'aime beaucoup les angles de prise de vue!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Richard, je m'applique, je m'applique...<br /> <br /> <br /> Pensée amicales LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces enseignes sont vraiment magnifiques et joliment colorées.<br /> Bises de Coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette première visite, je passe visiter ton blog.<br /> <br /> <br /> Belle soirée LoLO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />