Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

portrait I : Titoune rêveur

Je prends beaucoup de photos des enfants, c’est même la raison de l’achat de mon premier appareil numérique. Ces petites bêtes là changent à une vitesse folle. Jusqu’à présent je ne vous en ai pas proposé, parce que participant au champ de l’intime.

Là je vous propose d’anciens clichés pris, lorsque les minuscules n’étaient pas plus haut que les brins d’herbes.

 

Photo 052 Titoune rêveur signé

Titoune 2 ans 1/2 , juillet 2005


Ce jour là comme je ne voyais que mon fils Thibault, je n’ai pas prêté attention à l’environnement. Grave erreur, ici une piscine en plastique, là des bouts de tissu d’une cabane en cours de construction. Mais aujourd’hui, un coup de pinceau et hop le tour est joué.

 

LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Superbe portrait. Bravo à toi.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rien de plus beau et expressifs que les portraits d'enfants ..<br /> Belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiment.<br /> <br /> <br /> LoLO La Maman<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hum!! Le pinceau, c'est bien celui de photoshop n'est ce pas? Jolie compo en tous cas. Bz VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens tu es rentrée ! Non pas celui de photoshop mais d'un gratuit qui lui ressemble.*<br /> <br /> <br /> Alors ces vacances ?<br /> <br /> <br /> Bz LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca donne une toute autre dimension à ta photo, un petit côté rêve. Les APN n'existaient pas encore quand mon fils avait l'âge du tien, il nous a coûté une fortune en photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu sais une fois scannée, les anciennes photos reprennent une nouvelle vie !<br /> <br /> <br /> Bises Martine, bonne soirée LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo l'artiste il faut dire que le modèle est magnifique et franchement du plastique sur une oeuvre d'art !!! pas terrible ;mais heureusement photoshop est là et le résultat est superbe ; me voici<br /> revenue les pieds fatigués mais l'âme encore dans les nuages Gros bisous Lolo et calinou à Titoune ; à 7ans 1/2 on aime encore les calins ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui surtout ceux de sa maman !<br /> <br /> <br /> Repose tes pieds et garde la tête dans les nuages...<br /> <br /> <br /> Bien amicalement LoLO<br /> <br /> <br /> <br />