Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonne fête Maman

vegetaux-2520.JPG

 

vegetaux-2537.JPG

 

vegetaux-2509.JPG

 

Pour ma maman, toutes les autres et tous leurs enfants


Bises LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> J'aime beaucoup les plans rapprochés des fleurs qui nous permettraient presque d'en respirer leur parfum<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et quel parfum, les roses embaument ma maison.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie, que cela te plaise et te dis à demain...avec de nouvelles photos<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour tes jolis mots et ces belles roses ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi, à demain<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Lolo, quelle jolie rose rose , j'en ressens son parfum.. Bonne fin de Journée à Toi Bises et Bonne Fête Aussi (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement ces un plaisir et des yeux et du nez...<br /> <br /> <br /> Je pense très fort à toi à chaque fois que je passe à côté, tu es prête...alors elles sentent bon hein...<br /> <br /> <br /> LoLO l'epiègle!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Re coucou LoLO, Maman était très contente avec son bouquet de rose, mais dit donc tu ne m'as pas dit ce que tu avais eu cette année, un collier de nouille, un bougeoir en plâtre... BZ VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de collier de nouille...mais un joli bracelet de la part de Thibault, une petite carte de la part de Mathilde, un énorme bisou de la part de Corentin, une magnifique Orchidée et surtout la<br /> révision de mon appareil de la part de Serge...<br /> <br /> <br /> Cet après midi je m'ensuis donné à coeur joie...jolies photos disponibles bientôt sur mon blog<br /> <br /> <br /> LoLO la bien heureuse<br /> <br /> <br /> <br />