Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Fete Maman II

05 2010 pele mèle

 

Pour toutes les mamans, et tous les enfants, bref tous ceux qui passeront par là, je vous souhaite une bonne fin de week end et vous offre mon bouquet de fleurs assemblé avec celles de mon jardin, et des roses offertes ce matin par une maraichère qui ne voulait pas rentrer en fin de marché avec !


Aujourd'hui j'ai transformé ma cuisine en studio photos et mon salon en atelier d'infographie...Heureusement qu'il pleuvait...j'ai pu m'en donner à coeur joie...


Belle fin de Week end à vous toutes(s)


LoLO

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Et bien merci pour ces beles fleurs et moi aussi aujourd'hui beaucoup de mise en place de diaporama - vu le temps !!! à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je passe te voir...<br /> <br /> <br /> Bz LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho! je passe en retard mais tans pis c'est trop beau ! un bel hommage pour les mamans. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais il n'y apas de retard, il y a des enfants qui naissent tous les jours et des femmes qui deviennent Maman, par la même occasion. Donc en ce jour, je te souhaite une excellente fête des<br /> mamans, ainsi qu'à ton(tes) bébé(s) même parfois grands...ils restent nos bébés...<br /> <br /> <br /> Pensées amicales LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour LolO. Vraiment super montage. Tu as du goût pour assembler les couleurs. Couleurs chaudes et tendres à la fois.<br /> Bon lundi à toi avec de gros bisous<br /> PS : Gentille la maraichère. Tu es passée au bon moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, moi j'aime pas trop les légumes calibrés...j'aime bien les cabossés, les tous moches à l'extérieur et les tous bons à l'intérieur...la Dame, elle me connait bien...elle a remarqué mon<br /> goût pour les trucs fait par chez nous, avec beaucoup de bon sens du coup, entre les oeufs, les légumes, nos papotages du dimanche matin  et ben voilà...des roses pour moi !<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite à demain, Bz LoLO la fleursite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En voilà un beau montage qui convient parfaitement à ma symétrie maladive que j'essaie de combattre!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi il y a des fois ou c'est symétrique, et d'autre non, j'aime les choses régulières ou bancales, se mélange de tout et de rien qui fait une jolie photo, cela doit venir de mon sens particulier,<br /> très particulier, de l'ordre et du rangement...<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est rangée ma photo mais mes bouquets etaient tous fous, type bouquet anglais...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bien amicalement<br /> <br /> <br /> Ce soir, c'est justement rangement...donc pas de publication, donc à demain Bz LoLO la reine du rangement...ou presque<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie photo et jolie compo, et là tu l'as utilisé le flou gaussien?... Bz VAL :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> NAnnnnnnnnnnn! je triche toujours avec mes petits gratuits, il va me falloir beaucoup de séances de photoshop pour les nuls...pour le flou gaussien, les calques...et le sourire de l'info<br /> graphiste...<br /> <br /> <br /> Bz LoLO la petite soeur qui aime les news technologies<br /> <br /> <br /> <br />