Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à Périgueux

architecture-2937.JPG

 

 

 

.

 

architecture-2943.JPG

 

architecture-2940.JPG

 

Je vous propose de lever le nez en l'air, de prendre du recul, de changer d'angle de vue... je me mets au diapason de tous les bons conseils que j'ai reçus au cours de cette journée...

 

Belle soirée à vous tous

Bien amicalement, une bloggeuse qui vous veut du bien...

 

LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> kikou Lolo passes une belle journée ensoleillée lol ! bisous. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mary, je publie ce soir  et passerai te voir...<br /> <br /> <br /> A tout de suite LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou LoLO, ma préférée c'est celle du haut enfin la première si tu préfères, ce que j'aime le plus dans cette photo? C'est l'atmosphère. Bz A+ VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'était un moment entre filles, deux ans minimum que l'on ne c'était pas accordé ce temps là avec Claude-Hélène...<br /> <br /> <br /> Il faisait très lourd et non avons essuyé un orage spectacluraire...nous sommes rentrées heureuses et trempées...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Lever le nez en l'air !! ça me fait penser à monter en haut ou descendre en bas (lol) !! Ben oui ! je me moque !<br /> Par contre, très bon conseil. Tout en haut, il y a souvent de très belles choses dans ces vieilles ruelles. Jolies photos qui nous le prouve.<br /> Bisous LOLO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben en même temps tout dépend de ta taille car du haut de mon mètre 57 et 1/2 il est pas très haut ...mon nez...e j'ai intérêt de le lever vers les étoiles, car avec tous ces grands c'est pas<br /> bien facile...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Périgueux = une ville que j'aime beaucoup et qui sent bon le Sud Ouest !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et je ne te parle pas de son marché, ses tartes sucrées, ses spécialités Périgourdines...<br /> <br /> <br /> HUM...J'AIME Périgueux<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le nez en l'air et sans trébucher !!! Je ne demande qu'a poursuivre. Bonne Journée déja chaude et ensoleillée dans notre petit coin de Picardie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pauvre de moi, j'aime le soleil mais lui me fait des misères environ 29°C dans la salle ou j'animais une formation...Chaud trop chaud<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une soirée pleine de douceur et defraicheur (c'est mieux pour s'endormir...)<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />