Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeurette Val, alors je lui offre ses quelques fleurs. Merci à ceux/celles qui lui déposeront un mot doux pour fêter cette évenèment.

 

vegetaux-2711-signee.jpg

 

vegetaux-2574-signee.jpg

 

vegetaux-2671-coeur-de-rose-flou-signee.jpg

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE

 

LoLO ta petite soeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Bon anniversaire Val ! Ces fleurs sont magnifiques, j'adore le jeu des lumières et des transparences.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Belle  soirée LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anniversaire à ta soeur et bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> Bises LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime ces images du théâtre. Particulièrement la photographie des dos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mike...Bonne soirée à toi LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu lui offres là de bien belles images...<br /> Je me joins à tes voeux.<br /> Très heureux anniversaire Val. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Pastelle...<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire Valérie<br /> cela fait longtemps<br /> tous mes voeux de santé, de prospérité<br /> plein de bonnes choses Claude Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi j'espère pouvoir te rendre réponse sur ton CV demaincar ce soir je suis KO<br /> <br /> <br /> Bises LoLO<br /> <br /> <br /> <br />