Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rescatorrrrrrr

vegetaux-1591.JPG

 

Canel est un bon chien, sympathique, agréable (il n’aboie jamais) joueur et jardinier

Il est comme les shadoks, il creuse, à ce tarif là, je vais pouvoir faire le "Hanami" ce week-end sous le cerisier de Lulu au Japon !

Autres la culture du bulbe qu’il essaie de faire pousser les racines à l’air, il se promène avec les bûches dans le jardin, les jette et court après.

Mais cette bien jolie tulipe, a su se jouer de Canel. Il s'était amusé avec l’oignon et l’avait jeté, elle s’est enracinée entre les groseilliersune nouvelle génération de Tulipe : la Tulipe Rescator !

Bon je vais cultiver mon jardin, à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
<br /> Je n'ai pas de chien et les tulipes poussent un peu partout... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as la Tulipe mutine, c'est une autre espèce mais tout aussi jolie<br /> <br /> <br /> Bisous LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Continue comme cela c'est plus qu'agréable Bises et bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon appétit ma belle, je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore les photos les coms l'humour et l'engagement Bravo pour cette façon de t'exprimer et pour le proverbe sur mon blog d'un auteur inconnu mais tout de même proverbe Chinois Bisous Lolo bon<br /> jardinage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie de garder ce petit brin de folie, de gaieté et de vous le faire partager...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, à bientôt Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie macro, on voit que tu as bien dressé ton chien, des années de dressage même, moi Kiki préfère faire la sieste au soleil plutôt que de jardiné, toute une éducation à faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à l'image de sa maîtresse, indomptable et actif !<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />