Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Port du Croisic

Clocher du Croisic 2010

 

02 07 Port du Croisic

 

02 07 Port du Croisic 2010

 

Vous savez ou je vais aujourd'hui... à la Mer...

 

Je largue les amarres, prends le large, aére mes petons et mon cerveau, ...

 

Excellent Week End à tous,

 

LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Ah!!! Le Croisic, jolies tes photos LoLO, mais dit donc on a fait les mêmes. Bz VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est peut-être que l'on devait être ensemble....<br /> <br /> <br /> Belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> LoLO <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'espère que le weekend s'est bien passé avec ce beau soleil. Nous étions à quelques kilomètres...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le wwek end fût vraiment sur sympa ! Quelle chaleur...<br /> <br /> <br /> Belle soirée LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore la Bretagne moi aussi ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que nous sommes nombreux...chut...<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De nouveau de très belles vues, LoLO. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Fabrice, très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon week-end à toi Lolo, ici, c'est la mer qui est venue à moi en la personne d'une cousine installée à Morlaix! Merci de tes visites et de ton enthousiasme. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli Week End à toutes les deux ainsi qu'à vos petites familles...<br /> <br /> <br /> Bises LoLO<br /> <br /> <br /> <br />