Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage ....

Un petit peu d'histoire, ou quand un homme rencontre l'histoire de France...

 

Herve rielle 2010

Herve Rielle 2010

 

Herve Rielle 2010

Belle histoire Non !


Une bonne journée à vous LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> La sculpture est splendide !<br /> Je suis content car je vais pouvoir l'admirer en vrai (je serai dans la région de Guérande à partir de samedi).<br /> Merci et bises LoLO,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle visite alors, passe voir la collégiale de Guérande et l'église de Batz sur Mer ce sont de petits bijoux.<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et moi, en faisant un régime draconien, j'ai sauvé tous mes vaisseaux sanguins et même pas une médaille en chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non mais toute mon admiration...çela vaut bien mieux qu'une médaille...fusse-t-elle en chocolat !<br /> <br /> <br /> Bises LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime ces histoires d'hommes ou de femmes courageux et altruistes... Bon après midi Lolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hervé RIELLE était un pilote de la marine embarqué sur l'escadre de Tourville, il a sauvé du désastre 22 vaisseaux français en<br /> 1692.<br /> <br /> <br /> Poursuivis par l'ennemi anglo-hollandais, il les a conduit au port de Saint-Malo par une passe qu'il était seul à<br /> connaître.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une belle histoire<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un bel hommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sobre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et toi comment vas tu, je visite ton blog en soirée<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />