Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui c'est le 21 juin !

portrait 7009-1 fete de la musique

portrait 6999-1 fete de la musique

 

portrait 7003-1

 

 

Je vous souhaite une excellente fête de la musique et un très bel été. Prenez du plaisir !

 

LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> J'adore les portraits de musiciens ...<br /> Bel été à toi, @ bientôt, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai fait d'autres mais j'attends l'autorisation de les publier...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, belle soirée LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super tes photos, et je vois en plus que tu as su réduire la photo pour l'avatar, bravo... Pour moi, ce soir c'est tisane et dodo, je ne suis pas sans voix mais plutôt sur les genoux. Gros bisous.<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien travaillé sur mes photos mais ce soir il n'y avait plus de jus pour la fête de la musique.<br /> <br /> <br /> Je termine ma tasse et file au Dodo...bref on a le même programme.<br /> <br /> <br /> Pour réduire la photo j'ai eu peur lorsqu'elle a fait la taille d'un timbre poste mais ça marche bien en avatar. Il va vraiment falloir que tu me files des cours...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, à demain LoLO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut LOLO<br /> alors j'organise 2 ateliers, plutôt pour les ados, mais les jeunes mamans peuvent venir aussi...<br /> 2 dates donc: mercredi 6 juillet et mercredi 27 juillet: après-midi de 14 à 18h<br /> merci de me dire si tu serais intéressée...<br /> bises<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plutôt le mercredi 6 juillet car le 27 c'est l'anniversaire de mon Homme...<br /> <br /> <br /> Tu me rediras, belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une soirée festive et musicale !!!<br /> bonne soirée à toi.<br /> merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais voir mes cop's de la chorale chanter car avec ma laryngotrachéite je suis sur le banc de touche, je serai donc l'une de leurs ferventes supporters...<br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi en musique<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> YAAAAY. What a good way to start off the summer! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes ah soon grilling, swimming, cocktails and toes fan <br /> <br /> <br /> Ah oui bientôt les grillades, baignades, apéros et doigts de pieds en éventail<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />