Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrap couture

 

Quelques créationsde-fil-en-aiguille 0217 entre scrap et couture, ci après les petites pochettes pour mettre son badge, portable, clé...

 

 

de-fil-en-aiguille 0215

 

 

 

 

 

 

 

Je dois reconnaître que j'ai rencontré un franc succès dans mon service, où les commandes se multiplient.

 

 

Je propose des modèles uniques, réalisés en fonction des goûts de la personne et de ce que je trouve dans ma boite à truc.

 

 

Voici donc quelques réalisations ...

 

de-fil-en-aiguille 0214

 

de-fil-en-aiguille 0216

 

Ci dessus le mien ! Bon mon Boss m'a demandé si je pouvais faire un modèle plus homme...j'y travaille chef, j'y travaille ...

 

A venir  "Sac à Miam" pour enmener son repas partout, "S@c rigolo pour PC" pour rester connecté,"Porte dog" (si si, Val se reconnaitra) ...

 

Biz LoLO la bricoleuse ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Très jolies réalisations et pratiques en plus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine,<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> LoLO <br /> <br /> <br /> <br />