Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Jean-Luc 54

vegetaux-2665-signee.jpg

 

 

Parce que Jean Luc est un passionné d'orchidée

Parce que Jean Luc est un passionné de photo

Parce que Jean Luc est un passioné de macro

Parce que Jean Luc m'a donné envie de progresser en photo

Parce que après la fête des mères c'est la fête des père

Pour toutes ces raisons...je lui dédicace cette photo et vous invite à visiter son blog Jean Luc 54

 

vegetaux-2666-signee.jpg

 

vegetaux-2626-coeur-d-orchidee-signee.jpg

 

LoLO l'apprentie photographe

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Alors là merci!!!<br /> Quelle pub!<br /> Tu es très gentille avec moi!<br /> Si j'ai pu être utile j'en suis très content!<br /> Pour repondre à ta question, il y a un peu de tout cela.<br /> Comme tu l'as dit, je suis un passionné de photo et d'orchidées. je cinnais assez bien les lieux pouvabt contenir des orchidées rien qu'à la vue. Ensuite, sur site, j'ai une bonne vue et comme un<br /> chasseur je cherche des indices et puis avec un peu de chance...<br /> Ensuite je note dans des tableaux le lieu, la date, le genre, le nombre, les détails (tailles couleurs...) pour les années suivantes<br /> Par exemple, le dernier site je ne le connaissait, je n'avais qu'1 heure pour mes recherche, decouverte 3 genres et j'en suspecte un 4 ou 5ème. Je repasserai quand j'aurai le temps!<br /> voila tu sais tous. C'est pour cette raison que j'ai ouvert cette communauté pour echanger des infos..<br /> Amicalement<br /> <br /> Jean Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos<br /> <br /> <br /> Bonne nuit LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ton orchidée est superbe ! Bravo, LoLO.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fabrice, je viens de te laisser un petit mot<br /> <br /> <br /> A demain, pensées amicales LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on y va merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui...<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour cette superbe série de macros. J'ai un faible pour la deuxième!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Je passe te voir,<br /> <br /> <br /> Belle soirée LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Que c'est beau ! Les couleurs sont superbes et l'on regarde cette fleur d'une toute autre manière.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, cétait la fleur de ma fête des Maman. J'aime beaucoup la douceur de la couleur, et je m'apperçois que je photographie souvent les fleurs dans les tons mauves, violines...<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée sera douce et ensoleilée, je passe te voir<br /> <br /> <br /> <br />