Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mathilde - Béstioles - Ariège 2010 -

Et à présent les Bestioles...

 

 

Mathilde - Béstiole - Ariège 2010 - n°083

 

Mathilde - Béstiole - Ariège 2010 - n°083
 

 

Mathilde - Bestiole - Ariège 2010 - n°068

 

 

Sont jolies hein ? Je dois dire que je suis fan !

 

Belle journée à vous

LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Les détails de la première sont superbes!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La minette est couchée mais sera ravie à la lecture de ton comm'<br /> <br /> <br /> Belle soirée LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> dis donc belle netteté !!<br /> se débrouille bien la minette !<br /> en haut criquet, en bas grande sauterelle verte femelle ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup,je ne savais pas distinguer qui était qui d'ou le titre ! Dis moi quelle est la différence entre une sauterelle femelle et un mal, quels sont les<br /> attributs de chacun ?<br /> <br /> <br /> La minette est très contente;<br /> <br /> <br /> LoLO la curieuse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup la deuxiemme avec son sabre de samouraï!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la minette, bises LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup le cadrage et les couleurs de la deuxième. Très jolie. Bz VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle en avait une encore plus jolie, mais  par erreur elle n'a pas sauvegardé sa carte mémoire. Pfut envolées les photos comme des papillons...<br /> <br /> <br /> Une chose est sûre...on ne l'y reprendra pas !<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />