Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les clowns...

J'aime les clowns car avec eux j'ai toujours cinq ans...



Ses yeux sont deux étoiles

Sa bouche fraise rouge

 

le-mans-fait-son-cirque 3652


Et sous son maquillage

Aussi blanc que la neige,

 

le-mans-fait-son-cirque 3695


Les secrets de son coeur

Cachés comme un trésor

 

le-mans-fait-son-cirque 3660


Pour l’amour des enfants

Et leurs éclats de rire,

 

le-mans-fait-son-cirque 3692


Il invente une vie

De rêve et d’harmonie

 

le-mans-fait-son-cirque 3643

Quand le grand chapiteau

S’allume dans la nuit.


le-mans-fait-son-cirque 3727


Texte de : Thérèse Bussière.

 

Belle soirée à vous tous LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Tes portraits sont très réussis ! Certains clowns me font rire et d'autres m'attristent. Bisous, Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier tant cet homme m'a impressionné et touché<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un texte que je ne connaissais pas joliment illustré. Bz VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> A très très bientôt...sur ton blog...dans ton chez toi...attention invasion de doriphores...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bz LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes photos sont vraiment très belles, en particulier la première et la dernière.<br /> Mais je n'aime pas les clowns, sais pas trop pourquoi. Ils me rendent triste.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'ombre du clown blanc peut-être...<br /> <br /> <br /> Alors je te propose ce soir les contorsionnistes...histoire de changer de registre tout en restant dans l'art du cirque...<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une superbe série qui me fait réaliser que je suis resté un grand gamin!<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors nous sommes deux si tu avais vu, les contorsionnistes, les clowns, la parade...<br /> <br /> <br /> Un pur bonheur...<br /> <br /> <br /> Bien amicalement LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Lolo merci j'ai toujours admiré les clowns...tu l'as dis ils embelissent la vie des enfants ....certains vont même dans les hôpitaux ...je trouve ça vraiment "beau" ! bonne journée à toi.<br /> bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu avais entendus les rires des enfants et les miens ! Ma louloute de 10 ans me disait "Mais mamannnnnnnnnnnn....chut......tout le monde nous regarde chut....<br /> <br /> <br /> Qui est l'adulte, qui est l'enfant<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />