Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La grande parade

Dans les rues de la cité, la grande parade s'est avancée

Regroupant, monstres, princesses, déesses

Les murs de la ville se sont animés

aux rythmes endiablés des orchestres

 

 

le-mans-fait-son-cirque-3731.JPG

 

le-mans-fait-son-cirque-3769.JPG

 

 

 

le-mans-fait-son-cirque-3994-bis.jpg

 

le-mans-fait-son-cirque-4043.JPG

 

Voila le spectacle est terminé, les costumes dans les malles sont retournés, en attendant l'année prochaine, pour à nouveau vous étonner...


Vive les artistes, vive le cirque

 

LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Superbes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci claudine de ta visite...<br /> <br /> <br /> A bientôt je l'espère<br /> <br /> <br /> Belle soirée LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ce partage, Lolo ! Ca avait l'air très sympa ! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je profite de mes déplacements professionnels pour m'émerveiller...<br /> <br /> <br /> Belle soirée, je te la souhaite plus fraiche que cette magnifique journée<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les arts de la rue sont toujours attirants un peu merveilleux. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime, parce qu'il s'offre aux passants. a eux de choisir de regarder et d'y accorder du temps ou de passer leur chemin.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une soirée douce et agréable<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument féérique, surtout la dernière photo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le mot féérie correspond bien aux instants magiques de la grande parade...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> Big bisous LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je découvre ta série sur le cirque que je trouve très chouette !!! De beaux portraits. Bravo à toi, loLO.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fabrice, celui que je préfère est le dernier. Ce clown était I M P R E S S I O N A N T<br /> <br /> <br /> par sa taille, son expression, sa façon de se mouvoir...<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, à bientôt LoLO<br /> <br /> <br /> <br />