Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En partage

Mon copain Christophe, m'a fait un très joli cadeau... pour me sortir de la grisaille, il m'a offert le soleil.

Oh n'allez pas imaginer, un voyage dans un pays lointain, non, de magnifiques clichés de coucher de soleil sur l'océan Atlantique, le plus beau.

Alors que je lui demandais si je pouvais les publier sur mon blog, il m'a répondu "la nature est à tout le monde, pas plus à moi qu'à quiconque".

Merci Christophe, pour ce partage, que j'offre en partage...

 

coucher-de-soleil-0066.JPG

 

coucher-de-soleil-0067.JPG

 

coucher-de-soleil-0068.JPG

 

- La Turballe, 4 novembre 2008 vers 19h00 Auteur Christophe L. -

 

C'est joli n'est ce pas, d'autant plus que la photo a été prise sans filtre et sans trucage...juste la nature...

 

Qui osera me dire après ça qu'il pleut toujours en Bretagne ? !

 

Merci Christophe ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Je suis aussi chimiste. Pour les gouttes, il s'agit d'un broeut de bicarbonate de Na, la gouute est simplement colorée. Mais cela fonctionne avec n'importe quel liquide, du par exemple!après tout<br /> est question de rapidité!<br /> Amicalement<br /> jean Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ceux qui lirait ce commentaire sans en comprendre le sens,allez faire un tour sur le site de Jean-Luc.<br /> <br /> <br /> Merci à toi, pour l'explication, au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />