Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ciel I - Au clair de la Lune -

paysage 4756

 

 

Au clair de la Lune mon ami Pierrot

je me suis assise pour prendre une photo

l'astre de la nuit, éclairait soudain

Ce ciel limpide qui bientôt s'éteind

 

LoLO


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> La lune en plein jour !!! Magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve aussi...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, belle soirée LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Lolo n'oublies pas de prendre Jupiter ,il brille très fort en ce moment il t'aidera à reprendre les pieds sur terre car en ce moment tu as beaucoup le nez en l'air !!! Gros bisous mon amie Lolo et<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai regardé en l'air mais point de jupiter...<br /> <br /> <br /> Depuis la rentrée même plus le temps de lever le nez ou de me poser<br /> <br /> <br /> Merci pour ces douces paroles<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Absente notre blogueuse LoLO serait-elle dans la lune?... Bz VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur la lune, dans les nuages...à côté de ses pompes depuis la rentrée assurément !<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir enfin retrouver mon rythme de publication<br /> <br /> <br /> Bz LoLO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de la confiture de prunes,<br /> j'ai mangé un pot,<br /> assis sur la dune,<br /> avec un vieux chameau,<br /> mais il y en a qu'une,<br /> pour écrire des textes aussi beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était qui le vieux chameau ?<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />