Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bouton de fleur

bouton de fleur 2010 08 vegetaux 0187

De retour dans la bloggosphère après une rentrée mouvementée je vous offre ce bouton de fleur. Merci beaucoup pour vos comm'.

 

Bien amicalement LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Bonjour Lolo,<br /> heureux de te retrouver.<br /> Ta macro est magnifique. J'aime beaucoup la texture!<br /> Passe une bonne journée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La journée fût bonne et intense<br /> <br /> <br /> Belle soirée, moi je file au dodo<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup il est superbe ! bonne soirée Lolo. bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et du compliment...je rattrape mon retard sur les blog amis.<br /> <br /> <br /> A toute de suite sur le tien.<br /> <br /> <br /> Bz LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir les amis !<br /> Ouf mes travaux sont sur le point d’être fini. Je vais enfin revenir parmi vous. J’ai pris beaucoup de retard dans la visite de vos blogs et dans l’écriture de nouveau articles. Je vais tenter de<br /> reprendre le cours rapidement.<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> Jean Luc du 54<br /> <br /> tiens un mini artichaut! Merci pour tes compliments mais pourtant ce n'était pas grand chose! car je n'avait pas le temps et pas la météo, mais je reviens avec quelques idées d'articles (puisque je<br /> n'ai pas de photos!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas mal non  plus les idées !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de laisser un comm', mais je maintiens...magnifiques tes macros<br /> <br /> <br /> Bz LoLO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien dit JoJO, j'espère qu'avec nos encouragements LoLO va resté scotché au mulot. A+ VAL :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pauvre mulot...on a vu mieux questions épilation ! <br /> <br /> <br /> Bz LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est un bon début cette belle macro vivement tes articles commentés avec humour Bisous Lolo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est...ils arrivent les articles commentés !<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de vous retrouver au fil de vos commentaires. Merci, merci, merci pour m'avoir donné la patate!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, ma douce<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />