Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

art de la rue II : art du quotidien

Poursuivons notre visite avec :

  • panier repas et...

 

art-graphique 4120

 

  • Le repas se fait la mal

 

art-graphique 4124

 

Belle soirée à vous...demain je suis sûre que vous regarderez autrement votre sandwich au suremi...

 

LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> J'aime beaucoup ceux là aussi, il y a beaucoup d'humour. Bz VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ne serait-ce pas un sac "lidl" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh tu crois ?...<br /> <br /> <br /> Bises amicales LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Beuuurk pas bon !!! Pas trop fan du surimi apparemment j'ai raison<br /> <br /> où alors peut-être à cause de la chaleur il est tourné le sandwich vive le saucisson<br /> Bisous Lolo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je partage avec toi le goût du saucisson...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises LoLO la gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahou! tu trouves ça où? c'est drole, en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me ballade avec mon appareil et croque mon environnement comme toi avec tes crayons...l'intention est identique mais le support est différent...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, une très belle soirée LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les artistes inconnus et pour la photographe simple messager de cet art de la rue;<br /> <br /> <br /> Bien amicalement LoLO<br /> <br /> <br /> <br />