Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alsace - Colmar- La fontaine Roesselmann - 2011 -

Alsace - Colmar- La fontaine Roesselmann place des 6 Montagnes Noires- 2011 -paysage 7554

 

Alsace - Colmar - 2011- La fontaine Roesselmann place des 6 Montagnes Noirespaysage 1113 

 

 

Alsace - Colmar - La fontaine Roesselmann place des 6 Montagnes Noires

- photos LoLO 2011-

 

Bises LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
J'espère que tu as passé de Joyeuses fêtes de Noël en famille Lolo.<br /> Amitiés.<br /> Richard
Répondre
I
J'ai beaucoup d'articles à découvrir du travail pour 2012<br /> Joyeuses fêtes la famille LOLO Bisouuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle après quelques mois sans activité, je reviens à la bloggosphère des demain en publiant des photos de l'hivers avant que celui-ci ne laisse la place au printemps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle soirée LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien cette statue !!! imaginons un instant que ce brave chevalier ait connu la photo .... il aurait pu photographier des moments ...historique... ou serait-il parti à la rencontre d'autres<br /> cultures à vélo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La lumière du printemps et de l'automne va bien aux couleurs alsacienne ! Bises LOlo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle jolie place avec une belle fontaine !<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre