Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015 l'Année de la créativité ?

mon-journal-de-bord.jpg

 

Je devais publier cet article la semaine dernière...mais du fait des évènements, de ma sidération, de ma peine je n'ai pas pu; Moi qui veux toujours le plus chouette, le plus doux ...j'ai donc mis en suspend mes publications 2015 jusqu'à aujourd'hui. Le meilleurs  reste à venir ...

 

Quoi de mieux que de commencer l'année avec un bel agenda tout beau, tout neuf pour écrire les 365 jours à venir...mais pas n'importe quel agenda...non ceux-ci sont sortis de mon imagination et du bout de mes doigts... Ils accompagnent les personnes de mon entourrage ou les "imprudents" qui me les ont confiés...

 

agenda signe

 

modele-justine.jpg

 

Pour en faire autant, c'est simple...il faut :

  • un agenda
  • du tissus lin (pour l'exterieur plus facile à décorer) et imprimé en coton (pour l'intérieur)
  • des tampons
  • du file à broder
  • des rubans
  • de la patience, un peu d'imagination et du temps

Bz LoLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :